Le mardi 7 mai 2024

Merci Sarah !

En ce dimanche 28 avril 2024, à seulement quelques semaines de l’élection européenne du 9 juin, Eric Laqua, DD28 et CMR CVDL, m’a sollicité pour représenter la fédération de notre département à la visio conférence du 29 avril afin de pallier son indisponibilité et celle de Florence Pie, DDA.

C’est avec un grand plaisir et un immense honneur que j’ai accepté de représenter notre belle fédération. En effet, quel honneur pour moi, jeune paysagiste passionné et avant tout fervent Français et amoureux de la France, que de pouvoir participer à ce type de réunion !

Ayant toujours eu à cœur de défendre mon identité, mon attachement à nos coutumes et traditions, c’est avec évidence que le 10 décembre 2021 j’ai adhéré à Reconquête!. Je suis fier d’avoir couvert les campagnes des présidentielles et des législatives sur mon canton. En aucun cas ma détermination n’a faibli et rien ne pourra ébranler la force de mes convictions ! Encore aujourd’hui, je milite ardemment sur mon canton et les cantons voisins pour favoriser l’élection de nombreux candidats Reconquête! au parlement européen.

Me voilà donc, ce lundi 29 avril à 20 heures, connecté pour assister à cette réunion.
Moi, jeune homme de 25 ans, responsable adjoint GZ 28 et coresponsable du canton de Saint-Lubin-des-Joncherets, devant tous les délégués départementaux et CMR de Reconquête! !

Thomas Culerrier a ouvert le bal avec une courte introduction, contrairement à celle de Sarah qui fut longue et détaillée.

Dès son introduction, j’ai tout de suite compris qu’elle s’adressait à nous comme à des amis ou à des membres de sa famille. Le naturel et la simplicité de ses interventions m’ont frappé ! Je n’avais encore jamais entendu une personnalité politique parler de la sorte. Les échanges étaient chaleureux, bienveillants et toujours relevés d’une pointe d’humour.

Vraiment à l’aise notre Sarah ! Une jeune femme pleine de dynamisme et surtout pleine de bonne volonté pour la France et pour Reconquête!. Une femme de l’ombre enfin sous les projecteurs et elle le mérite car Dieu sait qu’elle a du talent et qu’aux côtés de Marion, elle ne pourra qu’ajouter du poids à Reconquête! dans cette campagne !

Ce que je retiens surtout de Sarah, c’est qu’elle ne fait pas campagne en tant que compagne de Eric Zemmour mais en tant que femme française et souverainiste. Quelle belle image !

Ce combat qui est nécessaire, nous le menons tous ensemble au quotidien et aujourd’hui plus que jamais derrière la liste menée par Marion Maréchal entourée de personnes tout aussi pertinentes et intelligentes.

Merci à Sarah d’avoir accepté de s’exposer publiquement pour défendre nos idées, nos convictions et nos valeurs. Nous lui en sommes reconnaissants.

En espérant la voir bientôt en Eure-et-Loir !  

  


Corentin TESTEVUIDE - Responsable adjoint GZ 28 et coresponsable du canton de Saint-Lubin-des-Joncherets