Chartres, le lundi 17 juin 2024

Communiqué de presse de la Fédération Reconquête d'Eure-et-Loir

Eric Zemmour vient de l’annoncer : pour la victoire de nos idées et contre l’islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives.

Dans notre département, nous présentons des candidats qui résident en Eure-et-Loir et qui sont impliqués dans la vie locale et associative.

Les candidats :

1e circonscription : Pierre-Louis DELAUNEY, responsable de la 1e circonscription d'Eure-et-Loir, profession : chargé de communication. Eurélien de naissance, réside à Chartres.

2e circonscription : Florence ROGÉ, déléguée départementale adjointe, référente des « Parents Vigilants 28 », ancienne cadre du secteur bancaire, vice-présidente d'association. Eurélienne depuis 1975, réside dans le canton de Dreux 2.

3e circonscription : Eric LAQUA, conseiller municipal de Lucé, délégué départemental d'Eure-et-Loir, chargé de mission régional de Centre-Val de Loire, éducateur spécialisé, président d'association. Eurélien depuis 2015, réside dans le canton de Lucé.

4e circonscription : Vincent LHOPITEAU, Maire de Villampuy depuis 1995, agriculteur. Eurélien né à Châteaudun, réside à Villampuy.

Les suppléants :

1e circonscription : Danièle SAVILLE, adjointe au maire de Villiers le Morhier depuis 2015, co-responsable du canton d'Épernon et des élus Reconquête! en Eure-et-Loir, chimiste et consultante indépendante depuis 2003. Eurélienne depuis 1989, réside dans le canton d'Épernon.

2e circonscription : Corentin TESTEVUIDE, co-responsable du canton de Saint-Lubin-des-Joncherets, co-responsable des - de 30 ans en Eure-et-Loir « Génération Z », paysagiste. Eurélien de naissance, réside dans le canton de Saint-Lubin-des-Joncherets.

3e circonscription : Béatrice BIET, candidate aux élections municipales à Lucé en 2020, aux élections départementales sur le canton de Lucé en 2021, gestionnaire de cantine. Eurélienne de naissance, réside dans le canton de Lucé.

4e circonscription : Isabelle GALLIEN, co-responsable du canton de Châteaudun, retraitée de la fonction territoriale. Eurélienne née à Bonneval, réside dans le canton de Châteaudun.

Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays.

Nos candidats de Reconquête, plus motivés que jamais au regard de l’espoir que suscite cette dissolution, retourneront dès demain sur le terrain pour défendre les couleurs de la France.

Par ces investitures, Reconquête fait le choix de continuer d’imposer dans le débat public, aux côtés d’Eric Zemmour, les vérités qui ne seront portées par personne d’autre. La France a besoin des vérités que Reconquête a à dire. L’Union nationale en a également besoin.

Eric LAQUA
Délégué départemental de l'Eure-et-Loir




Téléchargements :